Notre histoire

Il était une fois...bébé Azawé


Il fit un rêve. Dans ce rêve, il vit des ballons de quatre couleurs et tailles différentes : fuchsia, orange, vert, violet. Intrigué, bébé Azawé ne pût s'empêcher de s'approcher. 
Chaque ballon était suspendu à une fine corde presqu'invisible...Intrépide, il attrapa la corde retenant le ballon le plus gros, le ballon fuchsia et soudain quelque chose de magique se produisit : il s'envola et c'est ainsi que l'aventure commença...

Le ballon se mit à descendre. Défilèrent alors devant ses yeux des trésors de créativité. Un monde tout en couleurs où s'étendaient des vêtements et des chaussures pour filles ou pour garçons. Un monde où se mèlent les mots bien-être, originalité, voyages et éthique. Un monde de petits créateurs venus de tout pays. 

Après quelques essayages, il jugea qu'il était temps de repartir. Comme si le ballon magique avait deviné ses pensées, il le reconduisit auprès des autres ballons. De retour au point de départ, bébé Azawé s'interrogea : ”Si ce ballon fuchsia nous emmène dans un monde de vêtements mais où donc conduisent ces trois autres ballons?” Curieux, bébé Azawé tendit la main vers la corde du ballon orange. Comme avec le précédent ballon, il s'envola et atterrit dans un tout autre monde : le monde des accessoires. Dans ce monde, de petits sacs côtoient barrettes, colliers et bracelets originaux.

Il entreprit la même expérience avec le ballon vert. Quelle ne fût pas sa surprise d'attérrir dans un bon bain entouré de peignoirs, tables à langer et autres accessoires de toilettes. Il se sentit si bien dans ce monde de douceur.

Plein d'énergie, il se dit qu'il était temps de conquérir le monde du plus petit ballon. Des étoiles plein les yeux, il découvrit un monde de jouets formé de doudous, de peluches, de livres de coloriages...Difficile de quitter ce petit monde! Un petit bâillement le persuada néanmoins de repartir. Se promettant de revenir, il retourna auprès des autres ballons.

Il décida à la fin de ces péripéties d'attraper tous ces ballons et d'en composer un bouquet qu'il garderait près de lui.

C'est alors qu'une chose surprenante arriva : une fois les ballons regroupés, le bouquet s'envola à son tour. Alors que bébé Azawé pensait être arrivé au bout de ses aventures, il s'émerveilla devant le nouveau monde qui s'offrait sous ses yeux : un monde de coffrets cadeaux. De belles boites remplies de cadeaux s'étalaient devant lui. Ce n'était plus le monde des vêtements, ni le monde des accessoires ni encore celui du bain ou celui des jouets. Le bouquet l'avait entraîné dans un endroit enchanté où chacun des mondes étaient réunis. Divers coffrets plus créatifs et jolis les uns que les autres : “un ensemble manteau, chapeau, gants et bonnet accompagné d'un petit sac” et ”oh un collier assorti à une robe ravissante”.

Un petit bruit le fit sursauter et le réveilla. Extenué suite à cet étonnant voyage, bébé Azawé n'eut que le temps de prononcer “Wouah des  coffrets cadeaux pour tous les bébés du monde” avant de se rendormir.

Parce qu'il souhaita très fort que ce rêve devienne réalité et qu'il n'y a rien de plus beau que le sourire de bébé... le site Azawé est né.


AccueilAccueil