Paiement sécurisé

 

 

Paiement par carte bancaire


Vous pourrez effectuer votre paiement avec les cartes bancaires Visa, Mastercard.
Une fois votre commande reçue, Azawé procédera à une pré-autorisation de votre carte de crédit pour nous assurer de la disponibilité de fonds suffisants pour compléter la transaction. Le site Azawé se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.
Le débit des achats sur le compte du client se fait au moment du traitement de la commande.
Azawé met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne. Dans ce but, le site utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu'apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. La transaction s'effectue via le Crédit Agricole, qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement.
Les cartes de crédit sont soumises à des vérifications de validité et à autorisation par l'émetteur de votre carte mais si cet émetteur n'autorise pas le paiement, Azawé ne sera pas responsable du retard ou de la non-livraison.

 


 

 Paiement par virement bancaire

Vous avez la possibilité également de régler votre commande par virement bancaire. Dans ce cas, dans la rubrique paiement du processus de commande vous devez sélectionner la rubrique 'Virement bancaire'.
Vous devez cliquer sur 'Je confirme ma commande' afin d'obtenir nos coordonnées bancaires. Nous vous enverrons un email de confirmation ('Paiement accepté') dès réception de votre virement. C'est à partir de ce moment que votre commande devient définitive et est traitée.
Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de la commande est plus long que par paiement par carte bancaire.
Vous avez la possibilité de réaliser le virement en euros, dollars ou en pounds.

Veuillez noter que les frais de virement bancaire sont à la charge du client.

 

Paiement par chèque

 

Pour les adresses de facturation en France, il est aussi possible de payer par chèque. Il vous suffit d'envoyer un chèque à l'odre de la société ASC.

Le traitement des commandes payé par chèque est un peu plus long puisque nous attendons la réception du chèque avant de traiter la commande.


AccueilAccueil